Avis de consultation N° REF06/2020 : Exécution des massifs supports pour des structures photovoltaïques de 10 stations de pompage du projet REFAT

Avis de consultation N° REF06/2020 : Exécution des massifs supports pour des structures photovoltaïques de 10 stations de pompage du projet REFAT

22 November, 2020

En partenariat avec le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche, le Centre Méditerranéen des Énergies Renouvelables (MEDREC), en tant qu’agence d’implémentation du projet REFAT « Énergies Renouvelables pour le Développement Agricole et Rural en Tunisie », se propose de lancer une consultation pour :

« L'exécution des massifs supports pour des structures photovoltaïques de 10 stations de pompage du projet REFAT »  

Pour les sociétés intéressées par ledit avis, veuillez envoyer une demande d’accès au dossier de la consultation N°06/2020 auprès du MEDREC à l’adresse électronique suivante : secretariat@medrec.org portant l'objet suivant : Demande de retrait du dossier de consultation N°06/2020.


Related News
13 October, 2021
In the framework of ICAPT (Implementing Climate-smart Agriculture Practices in Tunisia) Project, a call for tenders N°ICT01/2021 was published by MEDR.
28 September, 2021
The energy consumption in buildings in the Mediterranean region is notably high. The performance of these buildings depends on various parameters, amo.
10 September, 2021
En partenariat avec le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche (MARHP), le Centre Méditerranéen des Énergies Renouvelab.
2 September, 2021
En partenariat avec le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche, le Centre Méditerranéen des Energies Renouvelables (MED.
30 August, 2021
En partenariat avec le Ministère de l’Agriculture des Ressources Hydrauliques et de la Pêche , le Centre Méditerranéen des Energies Renouvelables.
24 August, 2021
En partenariat avec le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources Hydrauliques, le Centre Méditerranéen des Énergies Renouvelables (MED.